Garantie à vie !
Befitnow Canada garantit que le produit que vous avez acheté est exempt de défauts de matériaux ou de fabrication dans des conditions d'utilisation normales pendant la période de garantie. Cela inclut une utilisation à la fois commerciale et personnelle de l'équipement. Nous offrons une garantie de premier plan car nous soutenons tous nos produits.
Votre reçu de vente, indiquant la date d'achat du produit, constitue votre preuve de la date d'achat.
Cette garantie ne s'étend qu'à vous, l'acheteur d'origine. Elle n'est pas transférable à quiconque achèterait ultérieurement le produit de votre part.
Cette garantie n'est valide que si le produit est assemblé / installé conformément aux instructions / indications incluses avec le produit.
Tous nos produits sont certifiés et testés selon des normes commerciales ou non commerciales en fonction du produit ! Si, par hasard, il y a un défaut de fabrication, nous compenserons en fournissant les composants nécessaires pour nous assurer que la machine fonctionne conformément aux exigences. L'usure normale et la mauvaise utilisation du produit ne sont pas couvertes par la garantie. Les frais d'expédition pour les retours seront entièrement à la charge du client, sauf accord préalable.
Garantie à vie
Une garantie à vie couvre tous les produits vendus par Befitnow Canada, y compris tous les fauteuils de massage. Une garantie à vie couvre tous les composants des produits dans des conditions d'utilisation normales. Nous ne croyons pas en une garantie "structurelle" mais préférons couvrir l'ensemble du produit contre les défauts. Befitnow Canada ne couvrira pas les aspects esthétiques dans le cadre de la garantie. Befitnow Canada demandera des photos et des vidéos pour déterminer la nature de la casse/dommage et décidera de la réponse appropriée. Nous nous assurons que nos produits répondent aux normes commerciales et résidentielles à travers le Canada et les États-Unis. Nous vous assisterons toujours et nous assurerons que votre produit fonctionne conformément aux exigences.
Pendant la période de garantie, Befitnow Canada réparera ou remplacera gratuitement le produit s'il présente un défaut, un dysfonctionnement ou ne respecte pas cette garantie dans des conditions normales. En réparant le produit, Befitnow peut remplacer les pièces endommagées ou simplement remplacer le produit.
Retours, remboursements et conditions de vente
À partir du 6 février, nous avons modifié notre politique de retour pour mieux servir nos clients.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 180 jours à compter de la réception de la commande pour le retourner et obtenir un remboursement, déduction faite des frais de livraison/installation et des frais de transaction de 3 % en cas de paiement par carte de crédit. Nous proposons la politique de retour la plus longue de l'industrie. Nous pouvons vous demander de répondre à quelques questions pour comprendre la nature du retour afin de continuer à améliorer nos services et produits.
Veuillez noter que si le produit n'est pas en stock ou est en rupture de stock, le montant payé servira de dépôt pour l'équipement. Les dépôts sont remboursables à la discrétion du personnel en fonction de la date de la commande. Veuillez garder à l'esprit qu'en effectuant un dépôt, nous réservons votre équipement et l'annulation de celui-ci pose problème.
Tous les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés ou remboursés. Les produits personnalisés incluent, mais ne sont pas limités à, la couleur personnalisée, les modifications ou toutes les exigences qui ne sont pas considérées comme "standard". Nous vous informerons par e-mail dans les 7 jours si votre commande est classée comme personnalisée. Nous faisons de notre mieux pour produire des machines personnalisées dans un délai de 10 semaines, mais cela n'est pas garanti. Cette date peut changer en raison de circonstances mondiales, et un retard dans la commande ne permettra pas de devenir éligible à un remboursement.
Tous les produits retournés doivent être dans la boîte d'origine et inclure toute la documentation, les pièces et les accessoires. Tous les articles doivent être dans un état quasi neuf. Nous comprenons que le produit ne sera pas dans un état neuf, mais il devrait être aussi proche que possible de l'état neuf.
Si votre retour est accepté, vous recevrez des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Vous serez responsable des frais d'expédition du retour. Les articles renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés.
Si le mauvais produit vous est expédié, vous avez jusqu'à trois jours ouvrables à compter de la réception de la commande pour nous contacter afin que nous puissions trouver et convenir d'une solution. Si un mauvais produit est expédié, nous vous proposerons l'une des solutions suivantes :
- Vous expédier gratuitement le produit correct et reprendre le produit actuel que vous avez reçu.
- Vous offrir une réduction de prix sur le mauvais produit et vous acceptez de conserver le produit que vous avez.
Veuillez noter que si vous optez pour l'option deux et acceptez de conserver l'autre produit, vous ne pourrez pas nous contacter ultérieurement pour expliquer que vous n'êtes pas satisfait de votre produit. Assurez-vous d'être satisfait du produit reçu avant d'accepter de le conserver.
Certains produits peuvent avoir une tolérance par rapport aux mesures ou spécifications fournies. Les tapis en caoutchouc par nature auront une tolérance, tout comme les plaques en caoutchouc.
Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à sales@befitnow.ca. Tous les dépôts sont définitifs et non remboursables, que ce soit pour des transactions en ligne ou hors ligne. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, n'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour arranger les choses !
- Conditions générales de vente - Canada Ces conditions générales s'appliquent à la vente des produits ("Produits") par BeFitNow ("Vendeur"). 1. Garantie limitée Le vendeur garantit la bonne et libre propriété du Produit et que le Produit sera conforme aux spécifications publiées par le fabricant s'il en existe, ou à d'autres normes de qualité et/ou mesures que les parties ont jointes à ce document ou ont ultérieurement acceptées par écrit. Le vendeur ne garantit aucun résultat que l'acheteur pourrait obtenir dans l'utilisation du Produit. Ces garanties s'étendent uniquement à l'acheteur. Le vendeur ne fait aucune représentation ou garantie d'aucune sorte concernant le Produit, expresse ou implicite, concernant la qualité marchande ou l'aptitude à un usage particulier. Le vendeur n'offre aucune autre garantie au-delà de la description du Produit, qu'il soit utilisé seul ou en combinaison avec toute autre substance ou dans tout processus. Les machines Smith sont garanties 1 an par le fabricant.
- Limitation de responsabilité L'acheteur examinera le Produit immédiatement après réception pour les dommages, défauts et non-conformité avec la description publiée sur le site Web. L'acheteur doit notifier par écrit au vendeur l'existence de chaque réclamation impliquant le Produit (qu'elle soit basée sur le contrat, la violation de garantie, la négligence, la responsabilité stricte, autre délit ou autre) dans les vingt-quatre (24) heures suivant la réception du Produit. Le défaut de l'acheteur de donner un tel avis dans le délai applicable constituera une renonciation absolue et inconditionnelle à toutes ces réclamations. L'acheteur assume tous les risques de l'utilisation qu'il fait du Produit. L'acheteur défendra, indemnise et tiendra le vendeur indemne de tout accident, blessure personnelle ou décès résultant de l'utilisation du Produit. En aucun cas, l'une ou l'autre partie ne pourra être tenue responsable envers l'autre pour des dommages indirects, consécutifs, exemplaires ou spéciaux.
- Commande et limites Le vendeur peut interrompre n'importe quel Produit vendu en vertu du présent contrat à tout moment, sauf accord écrit contraire entre l'acheteur et le vendeur. Aucun remboursement n'est possible dans tous les cas pour les dépôts.
- Paiement et crédit Le vendeur peut exiger des paiements en espèces anticipés, contre remboursement, des conditions plus courtes et/ou la fourniture d'une garantie satisfaisante par l'acheteur, et peut refuser la livraison jusqu'à ce que l'acheteur s'y conforme.
- Livraison et installation Toutes les livraisons et installations sont effectuées par des tiers et des entrepreneurs externes. Befitnow Canada n'est pas responsable des dommages, altérations ou problèmes survenant avec le tiers. Befitnow Canada ne réalise aucun bénéfice sur les devis de livraison et d'installation fournis. Il incombe au client d'obtenir toutes les informations nécessaires sur le produit avant l'installation pour s'assurer qu'il s'adapte à l'espace souhaité. Si le produit ne rentre pas lorsque l'équipe de déménagement et d'installation arrive, il vous incombe de couvrir tous les coûts liés, y compris, mais sans s'y limiter, le carburant, l'emballage et la main-d'œuvre pour ramener le produit.
- Contraintes gouvernementales Si une loi actuelle ou future, un décret, une ordonnance, une réglementation ou une décision gouvernementale en vertu de toute législation existante ou future empêche le vendeur d'augmenter ou de réviser le prix comme prévu ici, ou annule ou réduit tout prix ou augmentation de prix aux termes du présent contrat, sur avis écrit de l'une à l'autre, le vendeur et l'acheteur tenteront d'identifier des modifications mutuellement acceptables pour adapter ce contrat à une telle loi, un tel décret, une telle ordonnance, une telle réglementation ou une telle décision. Si les parties ne parviennent pas à se mettre d'accord et à mettre en œuvre de tels changements dans les trente (30) jours suivant un tel avis, le vendeur aura alors le droit de résilier immédiatement ce contrat par avis écrit à l'acheteur.
- Ajustement des termes Le vendeur peut annuler la commande à tout moment et rembourser le montant payé par l'acheteur sans intérêt et sans aucune autre responsabilité de quelque nature que ce soit liée directement ou indirectement aux ventes de produits.
- Taxes L'acheteur remboursera au vendeur tous les impôts fédéraux, provinciaux, locaux ou autres (autres que les impôts sur le revenu), droits, taxes de vente, accises ou frais, y compris les taxes et frais superfondaires, que le vendeur doit payer en rapport avec la fabrication et la fourniture du Produit, mais seulement les montants non inclus dans le prix au début de ce contrat.
Conditions de service mobile
Befitnow Canada
Dernière mise à jour : 6 juin 2023
Le service de messagerie mobile de Befitnow Canada (le "Service") est exploité par Befitnow Canada ("Befitnow Canada", "nous" ou "nos"). Votre utilisation du Service constitue votre accord avec ces termes et conditions ("Termes mobiles"). Nous pouvons modifier ou annuler le Service ou l'une de ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier ces Termes mobiles à tout moment, et votre utilisation continue du Service après la date d'entrée en vigueur de ces changements constitue votre acceptation de ces changements.
En consentant au service SMS/messagerie texte de Befitnow Canada, vous acceptez de recevoir des messages SMS/messagerie texte récurrents de la part de Befitnow Canada par le biais de votre fournisseur sans fil sur le numéro de mobile que vous avez fourni, même si votre numéro de mobile est inscrit sur une liste Do Not Call d'un État ou du gouvernement fédéral. Les messages texte peuvent être envoyés à l'aide d'un système automatique de composition de numéros de téléphone ou d'une autre technologie. Les messages liés au service peuvent inclure des mises à jour, des alertes et des informations (par exemple, mises à jour de panier).
Vous comprenez que vous n'avez pas à vous inscrire à ce programme pour effectuer des achats, et votre consentement n'est pas une condition de tout achat auprès de Befitnow Canada. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.
Nous ne facturons pas le service, mais vous êtes responsable de toutes les charges et frais associés aux messages texte imposés par votre fournisseur de services sans fil. La fréquence des messages peut varier. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer. Vérifiez votre forfait mobile et contactez votre fournisseur de services sans fil pour plus de détails. Vous êtes seul responsable de toutes les charges liées aux messages SMS, y compris les frais de votre fournisseur de services sans fil.
Vous pouvez vous désinscrire du service à tout moment. Envoyez le mot-clé STOP à +18336980450 par SMS ou cliquez sur le lien de désabonnement (s'il est disponible) dans n'importe quel message texte pour annuler. Vous recevrez un message texte de confirmation de désinscription unique. Aucun autre message ne sera envoyé sur votre appareil mobile, sauf si vous l'initiez.
Si vous vous êtes abonné à d'autres programmes de messages mobiles de Befitnow Canada et souhaitez annuler, sauf si la loi applicable l'exige, vous devrez vous désinscrire séparément de ces programmes en suivant les instructions fournies dans leurs conditions mobiles respectives.
Pour obtenir un support ou une assistance, envoyez HELP à +18336980450 par SMS ou envoyez un courriel à info@befitnow.ca.
Nous pouvons changer à tout moment le code court ou le numéro de téléphone que nous utilisons pour exploiter le service et vous informerons de ces changements. Vous reconnaissez que tout message, y compris toute demande STOP ou HELP, que vous envoyez à un code court ou à un numéro de téléphone que nous avons changé peut ne pas être reçu et nous ne serons pas responsables de l'honoration des demandes faites dans de tels messages.
Les transporteurs sans fil pris en charge par le service ne sont pas responsables des messages retardés ou non distribués. Vous acceptez de nous fournir un numéro de téléphone mobile valide. Si vous obtenez un nouveau numéro de téléphone mobile, vous devrez vous inscrire au programme avec votre nouveau numéro.
Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne serons pas responsables de la non-délivrance, du retard ou de la mauvaise direction de toute information envoyée par le service, de toute erreur dans ces informations et/ou de toute action que vous pouvez prendre ou non en fonction des informations ou du service.
Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour voir comment nous recueillons et utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter notre Avis de confidentialité.
De plus, vous acceptez nos Conditions de messagerie (https://terms.pscr.pt/legal/shop/befitnow-canada/terms_of_service) et notre Politique de confidentialité en matière de messagerie (https://terms.pscr.pt/legal/shop/befitnow-canada/privacy_policy).