TTX2 Tapis roulant

0% financing by finace

Le tapis roulant TTX2 offre un moteur puissant mais silencieux qui prend en charge une large gamme de préréglages de vitesse pour vous aider à atteindre différents objectifs de fitness. Il est doté d'une bande de course absorbant les chocs avec une grande surface de course pour vous aider à...
Ajouter un écran de 18,5 pouces ? :

Made to order

TRD100-NS

-
+

Design Your Machine

Download Catalog

secure_pay

Le tapis roulant TTX2 offre un moteur puissant mais silencieux qui prend en charge une large gamme de préréglages de vitesse pour vous aider à atteindre différents objectifs de fitness. Il est doté d'une bande de course absorbant les chocs avec une grande surface de course pour vous aider à vous sentir plus à l'aise et libre pendant la course ! L'écran large fournit des données claires en temps réel avec la vitesse, le temps, la distance, l'inclinaison, les calories, le programme et le mode. De plus, moyennant un supplément de 599 $, il est équipé d'un magnifique écran tactile de 18 pouces qui comprend une interface USB numérique et une prise casque !

Spécifications :

  • Longueur de 82 po x Largeur de 35 po x Hauteur de 61 po
  • Poids de 392 lb
  • Bande de course sans entretien de 560 mm, rouleau super large de 88 mm de diamètre, planche de course épaissie de 25 mm.
  • Capteur de surveillance de la fréquence cardiaque
  • Moteur ultra-silencieux de 3,0 CV avec réduction du bruit par onduleur AC
  • Écran tactile de 18,5 pouces (en option pour un supplément de 599 $)

Personnalisation illimitée, possibilités illimitées !

Personnalisez votre appareil pour qu'il s'adapte à votre salle de gym à domicile en choisissant la couleur et le tissu qui vous conviennent. Parmi des dizaines de configurations différentes à choisir, nous sommes la seule entreprise au Canada à proposer des couleurs personnalisées sur des équipements d'entraînement commercial et des machines Smith ! N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les personnalisations que nous pouvons offrir sur votre appareil tout-en-un.

Equipment d'entraînement et machines Smith

Toutes les couleurs personnalisées, les tissus et les piles de poids améliorées sont fabriqués sur commande et prennent environ 60 jours pour la production, plus le temps d'expédition. 60 jours sont une estimation approximative et peuvent varier en raison des circonstances mondiales. Veuillez passer votre commande dès que possible pour les commandes personnalisées, car même attendre un jour peut faire une différence, car tout dépend des horaires d'expédition. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment à info@befitnow.ca.

Ce produit est couvert par notre garantie à vie sans tracas. Nous soutenons tous nos produits et nous assurons que vous êtes entièrement satisfait de votre achat.

Une garantie à vie couvre tous les composants des produits en cas d'utilisation régulière. Nous ne croyons pas en une garantie "structurelle" mais préférons couvrir l'intégralité du produit contre les défauts. Befitnow Canada ne couvrira pas les aspects esthétiques dans le cadre de la garantie. Nous nous assurons que nos produits respectent les normes commerciales et résidentielles à travers le Canada et les États-Unis. Nous assurerons toujours que votre produit fonctionne conformément aux exigences et nous vous assisterons en conséquence.

Toutes les pièces sont régulièrement en stock ou peuvent être facilement obtenues. Nous couvrirons tous les frais d'expédition pour les pièces. Nous ne demanderons jamais d'argent au client si la réclamation est couverte par la garantie.

Pour plus d'informations, consultez les "politiques de la boutique".

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

TTX2 Treadmill

0% financing by finace

Our TTX2 Treadmill features a powerful yet quiet motor that supports a wide range of speed presets to help you meet different fitness goals. It features a shock-absorbing running belt with a large running area to help you feel more comfortable and free while running! The large display provides clear data with speed, time,...
Add 18.5 inch Touchscreen? :

Made to order

TRD100-NS

-
+

Design Your Machine

Download Catalog

secure_pay

Our TTX2 Treadmill features a powerful yet quiet motor that supports a wide range of speed presets to help you meet different fitness goals. It features a shock-absorbing running belt with a large running area to help you feel more comfortable and free while running! The large display provides clear data with speed, time, distance, incline, calories, program, and mode in real time. In addition, for an extra $599 it comes equipped with a beautiful 18 inch touch screen that includes a digital USB interface and a headphone jack!

 

Specs: 

- 82"Length x 35"Width x 61"Height 

- 392lbs

- 560mm maintenance free running belt,88mm diameter super large roller, 25mm thickened running board.

Heart rate monitoring sensor

3.0HP noise reduction ultra-quiet AC inverter motor

18.5 inch touch screen ($599 add-on)

Unlimited Customizations, Unlimited Possibilities!

Customize your machine to fit your home gym by customizing the colour and fabric. From dozens of different configurations to choose from, we are the only company in Canada offering custom colours on commercial trainers and smith machines! Feel free to contact us about what customizations we can offer on your all in one trainer

Functional Trainers and Smith Machines

All custom colours, fabrics, and upgraded weight stacks are made to order and take roughly 60 days for production plus shipping time. 60 days is a rough estimate and can vary due to global circumstances. Please order as soon as possible for custom orders as even waiting one day can make a difference as it all depends on shipping schedules. If you have any questions or concerns, please feel free to contact us at any time at info@befitnow.ca

This product is backed up by our lifetime hassle-free warranty. We stand by all our products and make sure you are completely satisfied with your purchase

A lifetime warranty covers all components of the products under regular usage. We do not believe in a "Structural" warranty but believe in covering the entire product from defects. Befitnow Canada will not cover cosmetics as part of the warranty. We ensure that our products meet commercial and residential standards across Canada and US. We will always assist and ensure that your product is functioning as per requirements.

All parts are regularly stocked or can be easily obtained. We will cover all shipping costs for parts. We will never request for money from the customer if the claim is under warranty

For more information, go to "store policies"

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)